Twitter : Trump mis sous tutelle par son staff ??

Trump android staff iphone tweet digitaleboxLe Lab DigitaleBox décrypte les stratégies et outils utilisés par les candidats à la présidentielle US 2016, suivez notre fil d’article pour ne rien manquer.

Trump aurait été mis sous tutelle par son propre staff concernant la publication de tweets, la campagne du candidat républicain battant de l’aile, le staff a peut être poussé à faire des changements.

Suite à notre article « Il y aurait 2 Trump sur Twitter » sur les travaux de David Robinson de Stack Overflow expliquant dans un post qu’il avait pu distinguer 2  voix différentes utilisent le compte Twitter de Donald Trump, son staff et lui même.

Il semblerait que le staff ait considérablement reprit la main sur le fameux compte twitter de Donald Trump à l’origine de nombreuses polémiques.

The Atlantic révèle dans un article s’appuyant également sur les observation de David Robinson que le flux de tweets envoyés par Trump en personne se sont considérablement réduit.

Sur ces derniers jours la part de tweets envoyés par Trump lui même se reduirait à 24% seulement, un changement important dans la communication digitale du candidat républicain.

Le Lab DigitaleBox

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Please copy the string VttRUa to the field below: