Record de collecte de dons pour Bernie Sanders après la victoire au New Hampshire

Bernie Sanders don populaire digitaleboxL’équipe Sanders a publié un communiqué de presse annonçant un record de collecte de dons dans les heures ayant suivi la victoire de leur candidat au New Hampshire.

Le don populaire « MAIN STREET contre WALL STREET »

A revoir la vidéo d’appel au don de Bernie Sanders  » We don’t hold fundraiser on Wall Street  »

18h après la clôture des bureaux de vote au New Hampshire, Bernie Sanders avait collecté en ligne 5,2 Millions $ de dons, avec un don moyen de 34$, un vrai « don populaire »

Dans les heures ayant suivi ce communiqué, l’équipe Sanders déclarait avoir passé la barre des 7 Millions $ en 24 heures.

Le Don engage, augmente la participation et limite la porosité

Tel que nous l’avons déjà détaillé dans nos articles précédents sur le même sujet, la clef de ces petits dons au delà des sommes astronomiques une fois mis bout à bout, est l’engagement qui en découle. Les études ont prouvé que même un don de 1$ augmente les chances de participation d’un électeur au vote. La participation n’est pas la seule à bénéficier de ces petits dons, la loyauté d’un électeur augmente une fois le petit don effectué, il est moins susceptible de basculer d’un camp à l’autre en cas de porosité d’électorat entre 2 candidats, comme c’est souvent le cas lors d’une primaire.

Le Lab DigitaleBox

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Please copy the string jqheoQ to the field below: