L’outil qu’Obama, Clinton et Sanders n’ont JAMAIS utilisé

obama jamais utilise nationbuilderDe nombreux articles de presse ont relayé récemment une information sur un outil concurrent du notre qui serait utilisé par Obama, Clinton ou encore Bernie Sanders.

Il apparait que les journalistes aient été induits en erreur par les équipes des candidats souhaitant communiquer sur le volet numérique de leur campagne et l’image de leur candidat. C’est notamment le cas de l’équipe de Jean Luc Melenchon, mais il apparait qu’ils aient été eux mêmes mal informés.

Obama n’a jamais utilisé Nationbuilder en 2008 car la société a été crée en 2011, il utilisait Blue State Digital en 2008 et 2012.

Hillary Clinton utilise NGP VAN, tout comme Bernie Sanders.

Toutefois Donal Trump utilise NationBuilder.

Il nous semblait important de corriger cet erreur de plus en plus répétée, nous n’avons pas vocation à faire de la publicité pour les concurrents américains de nationbuilder accompagnant les candidats les plus médiatiques de la primaire en cours.

En tant qu’unique éditeur français ( cocorico #frenchtech #madeinfrance) et unique concurrent européen face à ses startups américaines nous préférerions mettre en avant en quoi il est intéressant pour des politiques français d’avoir une solution adapté au cadre français aussi bien d’un point de vue technique que légal, au delà de tout patriotisme économique.

Le Lab DigitaleBox

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Please copy the string lHS3yT to the field below: