#TechPol Présidentielle US 2016 : A la conquete de Linkedin

Clinton sur Linkedin campagne presidentielle primaire 2016 digitaleboxCandidate à la primaire démocrate Hillary Clinton est désormais sur LinkedIn elle dispose du statut d’influenceur vérifié bien qu’elle n’a que 489 followers.
– Le Senateur Rand Paul s’est lancé sur linkedin lui aussi, avec un trés modeste 128 connexions et 0 followers.
– Le Senateur Ted Cruz n’a pas lui non plus le statut d’influenceur ni de base de followers, il ne dispose que de ses 500 et quelques connexions.
– Le Senateur. Marco Rubio, ferme la marche avec un profil de 40 connexions qui mentionne « candidate for US Senate », une update à faire monsieur le Sénateur !

Linkedin devenu un média de publications à part entière, devient un espace convoité, ses millions de membres très influents dans leurs industries et catégories sociales seront très courtisés par les équipes de campagne.

Ce mouvement offensif sur le réseau de l’équipe Clinton n’est sans doute pas passé inaperçu dans le camp d’en face, qui lui emboitera rapidement le pas. L’équipe Clinton a déjà publié ses premiers contenus dont le très ciblé > Four Ways to Jump-Start Small Business

A suivre, avec intérêt !

Le Lab DigitaleBox

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string ozkNZ6 to the field below: