Newsletter

 

Pourquoi s'inscrire?

Chaque vendredi, vous recevez:

  • Un article exclusivement réservé aux abonnés, publié uniquement dans notre newsletter et nulle par ailleurs (découvrez plus bas les articles exclusifs des dernières Newsletters)
  • Les conseils CM de la semaine
  • En exclusivité: les nouvelles fonctionnalités de notre outil et ses mises à jour.
  • Des promotions et des nouveautés

Inscrivez vous à notre newsletter, c'est gratuit!

L'article exclusif de la semaine:

Dans l’article exclusif de cette semaine, nos abonnés vont découvrir la troisième étape du système de veille ultra-efficace et notamment:

  • Pourquoi ils ont de l’or dans leur poche et comment ils peuvent le mettre en valeur
  • Comment ne plus jamais être à court d’inspiration sur des sujets qui vous passionnent
  • Comment un simple rendez-vous hebdomadaire peut les faire passer au niveau supérieur et leur permettre de devenir une meilleure version d’eux même.
  • Comment ils vont utiliser tout le travail effectué lors de leur veille pour rendre le monde meilleur.

    Inscrivez vous à notre newsletter, c'est gratuit!

Les articles Exclusifs précédents:

Vidéo marketing: This is a revolution. En ferez-vous partie?

Dans cet article, vous allez découvrir:

  • La révolution initiée par Steeve Jobs qui est en train de bouleverser les vidéos sur internet
  • Ce que Snapchat, Periscope et Meerkat ont initié...
  • ...et que Facebook et Youtube se sont mis à faire aussi
  • Pourquoi le status quo et le "on a toujours fait comme ça" sont dangereux
  • Un moyen d'augmenter par 9 les vues sur vos vidéos commerciales
  • Ce que veut dire VVS
  • Ce que vous devez changer dans votre stratégie de contenus vidéo pour ne pas louper ce virage crucial qui s’opère déjà auprès de votre audience

    Inscrivez vous à notre newsletter, c'est gratuit!

Twitter: Les 9 arguments pour convaincre votre PDG de s'y mettre

Voilà ce que nos abonnés ont pu découvrir dans la newsletter du 25/09/2015:

Comment pouvez-vous convaincre votre PDG de se mettre à Twitter. En effet, le PDG d’une entreprise peut créer énormément de valeur sur Twitter. Et vous allez lui expliquer pourquoi… Voici 9 arguments pour le convaincre qu’il a un rôle à jouer auprès de la communauté de son entreprise.

Ne manquez plus un seul article exclusif, inscrivez-vous:

Les 5 objections de votre patron sur les Réseaux Sociaux

Voilà ce que nos abonnés ont pu découvrir dans la newsletter du 18/09/2015:

Comment convaincre son boss de l’utilité des réseaux sociaux. En effet, certains managers ne comprennent rien aux réseaux sociaux. Ils ne faut pas leur en vouloir, c’est sans doute une question de génération. En revanche (et je l’espère pour vous), il peut comprendre la force des RS si on répond correctement à toutes ses objections. Et c’est que vous allez apprendre à faire dans la newsletter. On va découvrir comment répondre à ces objections les plus courantes:

  • Nos clients ne sont pas sur les réseaux sociaux.
  • Les réseaux sociaux coûtent chers
  • Sans visibilité sur le retour sur investissement, difficile d’engager du budget
  • Ça va engendrer du bouche à oreille négatif et on ne pourra pas la contrôler
  • On est vraiment pas certain de la valeur que ça va amener à l’entreprise et aux équipes.

Ne manquez plus un seul article exclusif, inscrivez-vous:

5 façons d'utiliser la vidéo sur Facebook

Voilà ce que nos abonnés ont pu découvrir dans la newsletter du 11/09/2015:

Voici le contenu auquel seuls les abonnés à notre newsletter auront accès:

  • le type de vidéo que vous pourriez faire coincé dans un ascenseur
  • ce que vous pouvez mettre en scène assez facilement. Normalement, vous allez vous marrer en le faisant…
  • les personnes exactes que vous allez pouvoir filmer pour toucher vos fans
  • les vidéos que feraient un bon copain qui veut vous donner un coup de main
  • ce que vous allez pouvoir diffuser pour bénéficier de l’autoplay. On verra ça ensemble demain

Ne manquez plus un seul article exclusif, inscrivez-vous:

Facebook: 6 idées pour créer une photo de couverture mémorable

Voilà ce que nos abonnés ont pu découvrir dans la newsletter du 04/09/2015:

Cet article vous donnera 6 idées pour créer une photo de couverture qui vous permettra d’animer votre page Facebook. Nous verrons:

  • l’élément de votre entreprise que vous pouvez mettre en avant
  • la chose que vos fans adorent et que vous pouvez facilement partager (ça peut aussi être très marrant à faire…)
  • pourquoi la star de votre entreprise doit être présente sur vos photos de couverture
  • la chose empruntée aux magazines féminins que vous pouvez utiliser sur votre cover et qui plaira énormément à votre audience
  • comment utiliser ce qui se passe autour de vous pour créer des covers qui buzzent
  • comment utiliser la qualité la plus importante dans la vie (selon moi) pour faire des covers mémorables

Ne manquez plus un seul article exclusif, inscrivez-vous: