N°65. La meilleure façon de présenter vos témoignages clients pour convaincre les sceptiques

La meilleure façon de présenter vosNous avons vu dans un article précédent combien il est important que vos internautes croient en la fiabilité de vos témoignages clients.

Nous avons vu ensemble les 5 éléments à ajouter à vos témoignages clients pour augmenter la confiance qu’ils inspirent.

Pourtant, malgré ces précautions, certains de vos prospects peuvent toujours avoir des doutes (certaines personnes sont plus méfiantes que d’autres). Ils peuvent toujours avoir l’impression que le témoignages est un faux et qu’on essaye de les mener en bateau.

Alors comment régler ce problème?

La solution est simple: vous allez leurs montrer que les témoignages ont été laissés par des personnes qui existent vraiment. Et vous allez leur prouver que c’est bien ce qu’ils ont réellement dit de vos produits.

Comment? Tout simplement en proposant des témoignages en vidéo.

Pour cela, vous allez filmer vos clients et  vous allez publier le témoignage vidéo sur votre site web. (en général, les gens acceptent car ils sont flattés).

Astuce: vous pouvez utiliser Skype et un logiciel de video screen capture pour vous faciliter la tache, à vous et à votre client.

Avec la vidéo, vous allez convaincre les derniers sceptiques. N’oubliez pas d’appliquer les conseils vu dans l’article précédent car ils sont toujours de rigueur, même avec une vidéo.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string bvvC78 to the field below: