Le Comité de soutien à Alain Juppé organise le premier Meeting Digital en France

Quelques semaines aprés le succès du meeting Digital de Bernie Sanders, le premier meeting digital vient d’etre annoncé en France par le comité de soutien à Alain Juppé en Isère avec la solution DigitaleBox.

Bernie Sanders, candidat à la primaire démocrate US, a rassemblé plus de 3000 hotes qui ont accueilli un total de 82 000 personnes à travers tout le pays pour assister à la retransmission de son meeting digital.

yann-casavecchia-et-marie-claire-nepi-deux-modem-coordonnent-un-des-deux-comites-juppe-de-l-isere-meeting-digital-primaire-republicains-digitalebox

Fins observateurs de la politique et attentifs aux innovations de démocratie directe, les Modem Yann Casavecchia et Marie Claire Népi, chefs de file du comité de soutien à Alain Juppé en Isere, viennent d’annoncer leur intention d’organiser le premier meeting digital de France, le 23 octobre prochain, depuis un restaurant grenoblois.

« Le principe est le suivant : nous allons réunir quelques-uns des membres de notre comité dans une salle et une entreprise (NDLR : DigitaleBox) gérera la retransmission sur Internet. D’autres membres du comité auront reçu la mission de regrouper des invités dans différents endroits pour suivre nos travaux en direct, avec évidemment la possibilité d’interagir. Les internautes extérieurs pourront faire de même via la page Facebook (“l’Isère avec Juppé”) et le compte Twitter du comité. »

Retrouvez la totalité de l’article dans le Dauphiné

Pour plus d’informations sur le meeting digital ou nos fonctionnalités, cliquez ici

Le Lab DigitaleBox

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string m1ng7F to the field below: