Faire campagne en ligne n’a jamais été aussi facile

campagne accessible a tous digitalebox elections legislatives primaires presidentielle candidat logicielLa nouvelle génération d’outil a tout changé, il n’a jamais été aussi facile de faire campagne en ligne.

Pour les associations, candidats à une élection, petites entreprises, collectivités, militants ou activistes, c’est un changement considérable, les outils sont désormais accessibles à tous. Lire cet article dans Facebook

Découvrir DigitaleBox

Accessible à toutes les bourses

Scalable à l’infini, un grand nombre de clients peut accéder aux outils même avec de petits budgets, nous payons désormais ce que nous consommons et uniquement ce que nous consommons, l’époque des logiciels couteux réservés à un petit nombre de clients grands comptes est révolue.

Il est réellement possible de commencer une campagne en ligne à partir de 19 € par mois, de connecter un logiciel d’organisation de communauté avec un site wordpress pour 0€ ou le prix de l’activation d’un nom de domaine.

Un démarrage rapide

Quelques minutes suffisent à créer un compte sur le logiciel d’organisation de communautés, en ligne, le paramétrage est rapide, la campagne peut commencer immédiatement aprés la création du compte

Tous sur un pied d’égalité

Nous sommes désormais tous sur un pied d’égalité d’un point de vue technique, la solution est strictement la même que vous soyez conseiller municipal d’opposition ou candidat à la présidentielle, le même logiciel, les mêmes fonctionnalités, la seule différence sera le nombre de données dans votre base, cela définira également votre budget.

Un seul outil

C’est la bonne nouvelle, vous n’avez plus besoin que d’un seul outil, le logiciel d’organisation de communautés devient la base de données de votre site web, de vos réseaux sociaux, de votre liste d’envoi emailing, de vos militants sur le terrain. Plus besoin de gérer de nombreux outils déconnectés des uns des autres, plus besoin de tenir à jour une feuille Excel en guise de base de données. Vous allez pouvoir vous reposer sur un outil performant et vous concentrer sur l’essentiel : votre campagne.

L’innovation à votre service

Le logiciel d’organisation de communautés est mis à jour en permanence et suit le rythme d’innovation effréné des réseaux sociaux, toutes les 6 semaines, une nouvelle mise à jour vous garantit de bénéficier des meilleurs outils.

Les avantages de la solution française

Le logiciel d’organisation de communauté français vous assure que vos données et celles de vos contacts, sympathisants et électeurs seront hébergés en France, le logiciel a été audité par la CNIL, toute l’équipe suit et diffuse leurs bonnes pratiques et leurs recommandations de la CNIL.

Le Lab DigitaleBox

 

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string YNl6bh to the field below: